Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLIOT sur l'île secrète à grandir
21 octobre 2018

Bienvenue sur mon blog !

 

couverture face

 

Vous pourrez trouver ici toutes les dernières infos sur cette belle aventure que j'ai commencée avec vous : la publication de mon livre pour enfants ELLIOT sur l'île secrète à grandir : 

  •   agenda des événements auxquels je participerai (séances de dédicaces, salons du livre jeunesse...)
  •   des extraits du livre, 
  •   vos avis et témoignages sur la lecture du livre, n'hésitez pas à laisser les vôtres !
  •   des informations sur les lieux de vente du livre, 
  •   des concours que je vais organiser pour gagner des livres, mugs 
  •   les nouvelles des autres projets en rapport avec le livre (je n'en dis pas plus...)
  •   et... des extraits du tome 2 (chapitre 1 écrit !)   

Merci de m'avoir encouragée et soutenue depuis le mois de mars, début de l'aventure avec vos souscriptions, et de me suivre encore ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLIOT sur l'île secrète à grandir
Publicité
ELLIOT sur l'île secrète à grandir
Archives
Publicité